bienvenue  chez  lydath Index du Forum

bienvenue chez lydath
Humour, amitiés, musiques et ecriture + echanges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me lance apres séli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez lydath Index du Forum -> bienvenue chez lydath -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: je me lance apres séli Répondre en citant

Moi
à vous maintenant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sélima

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: je me lance apres séli Répondre en citant

elles sont superbes Lydie

oui oui

Lydath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: je me lance apres séli Répondre en citant

Mici séli je ne mets que les  visibles
bon  je ne maitrise pas  encore  le logiciel  retouche  photo  pour enlever les  defauts
RIRES

LILI

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: je me lance apres séli Répondre en citant

Lydie, 
je confirme ce que dit Séli...elles sont superbes !
et si tu veux mon avis....rien ne vaut le "naturel" !
Bisous à vous 2

LILI

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: je me lance apres séli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez lydath Index du Forum -> bienvenue chez lydath -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation